lundi 13 avril 2009

Tartelettes au chocolat et framboises


J'ai prise cette recette sur le site de Kraftet j'ai juste modifier au lieu de faire une tarte avec de la chapelure au chocolat j'ai pris des tartelettes que j'avais. Elles sont très bonnes.


Pour ± 13 tartelettes

1 tasse de garniture fouettée Cool Whip
6 carrés de chocoalt mi-sucré
2 c. à soupe de confiture de framboises
Framboises & mûres

Mettre la garniture et le chocolat au micro onde et faire fondre le chocolat ensemble. Ajouter la confiture de framboise et brasser. Verser dans les tartelettes et réfrigérer quelques heures. Ajouter les fruits et pour ma part j'ai ajouté quelques cuillère de confiture fondu avec un peu d'eau sur les fruits.
Posted by Picasa


imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire